
Le stade communal peut accueillir 100 exposants. Il reste des emplacements. Si vous souhaitez faire du tri dans votre maison, c’est de moment de vous inscrire (©Illustration / Wikipedia)
Le comité des fêtes de la commune de Sainte-Geneviève organise une brocante qui se termine en soirée, le samedi 14 septembre. Franck Vernizeau son président évoque le principe de cette journée :
C’est une brocante qui termine en nocturne car il y a encore quelques années, elle se finissait par un feu d’artifice. Cet événement réunit les habitants entre eux, et permet de vendre les biens dont on ne se sert plus.
Lire aussi : « maman douce, pleine d’amour », un blog qui facilite la vie des parents isariens
Un moment convivial
« Le but, c’est aussi que les habitants se rencontrent pendant cette journée, où chacun peut retrouver une connaissance autour de la buvette et du restaurant » poursuit Franck Vernizeau.
Nous faisons les frites sur place. Les habitués vont retrouver les moules frites. Un plat qui marche bien.
Le stade communal peut accueillir 100 exposants. L’espace étant fermé, les enfants pourront jouer en toute sécurité.
Le président du comité des fêtes garantit même en souriant :
Le beau temps, comme à chaque brocante !
Il reste des emplacements et si vous voulez vider votre maison, c’est le moment de vous inscrire. Ce n’est pas obligatoire d’être de Sainte-Geneviève ou du département. Il paraît que des habitants du département de la Somme investissent le lieu.
Le bulletin d’inscription est disponible sur le site de la ville. La date limite d’inscription pour avoir un stand, c’est lundi 9 septembre. Les réservations seront prises selon l’ordre d’arrivée.
Pour tout renseignement : 06 74 91 27 31
Lire aussi : Beauvais : Djiby Barry exporte son savoir faire jusqu’en Amérique