
Après sa défaite face à Casseneuil à la maison, le Langon FC (Gironde) veut rectifier le tir. (©Le Républicain)
Après un nul arraché au courage au FC Mascaret (2-2) et porteur d’espoir, le Langon Football Club (Gironde) est retombé dans ses travers (0-1), dimanche 13 octobre, au stade Octavin.
Lire aussi : Gironde. Mercato : Mathieu Coquin, la nouvelle pépite du Langon Football Club
Le Langon FC a été surpris d’entrée par une modeste mais courageuse formation de Casseneuil (Régional 3). Et il a donc quitté la Coupe de Nouvelle-Aquitaine par la petite porte, pas plus glorieusement qu’il n’avait quitté la Coupe de France, deux semaines plus tôt à Cadaujac.
Yassine Azahaf veut plus de réalisme
Les supporters du Langon FC, qui attendent toujours une victoire de leurs protégés en championnat à Langon, espèrent assister à la première ce dimanche 20 octobre (coup d’envoi : 15h) pour le retour du Régionale 2 et la réception de l’équipe réserve du FC Libourne.
Le moment est venu de décoller pour faire fructifier le bon point pris à Vayres, même si les Pingouins comptent déjà deux victoires pour une défaite.
La première de Mathieu Coquin, la nouvelle pépite du Langon FC
Lamine Ndiaye, rétabli de son élongation et déjà présent dimanche dernier, sera bon pour le service, tout comme Coquin, qui s’entraînait depuis début septembre avec le groupe fanion et sera qualifié pour sa première apparition sous le maillot langonnais, avec pour mission d’épauler Pajaniandy et Dujantieu aux avant-postes. Et qui osera se plaindre si par bonheur, Coquin joue les filous dans cette rencontre ?