
Robert Maah, capitaine, n’a toujours pas ouvert son compteur de but cette saison. (©CDLM)
Olivier Frapolli, entraîneur du Stade lavallois : « On fait un 0-0 qui n’était pas fantastique, ça aurait été un bon point de pris contre le deuxième. Mais on se retrouve à dix bêtement et on prend ce but. On n’avait pas montré grand-chose. Eux non plus. C’est rageant, on fait tellement d’efforts. On gâche tout le travail dans la dernière poignée de secondes. »
Bruno Irles, entraîneur de Pau : « C’était probablement un spectacle décevant. Olivier Frapolli avait bien préparé ce match. Son équipe ne s’est pas découverte et on n’a pas su prendre le jeu à notre compte. Ça nous a juste souris quand on s’est retrouvé en supériorité numérique. »
Robert Maah, capitaine : « Ce soir, c’est une immense déception. Il n’y a rien de positif à tirer de ce match. Ils ne nous ont pas mis en difficulté, les deux équipes se valent. Un point, ça aurait été bien. »
Tom Lebeau, expulsé (84′) : « On prend une nouvelle fois un but dans le temps additionnel (ndr : après Quevilly Rouen Métropole). On s’est retrouvé en infériorité numérique. C’est de ma faute, je n’ai pas été malin sur ce coup-là. Trois contre-performances à domicile, ce n’est pas normal. »
Lire aussi : Stade lavallois – Pau : les réactions d’après-match