
Partout où il passe, Adrien Toma enflamme le public. (©DR)
Après le concert de Sangria Gratuite, l’été passé, dans le parc municipal, le comité des fêtes de Casteljaloux (Lot-et-Garonne) propose à nouveau une soirée exceptionnelle, ce samedi 3 août 2019, en transformant le stade de Lirac en une gigantesque discothèque à ciel ouvert.
Lire aussi : Lot-et-Garonne : une discothèque à ciel ouvert cet été à Casteljaloux
Un des meilleurs djs de France
Ce samedi 3 août, à partir de 19 h, une grande soirée se déroulera dans l’antre sportive. Une soirée aux couleurs de Fun Radio avec la présence exceptionnelle du DJ Adrien Toma. Tout simplement un des meilleurs djs de France. Un artiste incontournable qui œuvre aussi chaque semaine sur Fun Radio. Depuis 2010, il est aux manettes de l’émission Party Fun, l’émission dance présentée comme le numéro 1 en France, du lundi au vendredi de 19 h à 20 h et de 00 h à 01 h.
L’artiste a même réalisé une petite vidéo pour annoncer sa venue à Casteljaloux « pas loin de chez lui dans le Sud de la France ».
Un show live époustouflant
Celui qui est originaire de la région de Nantes se diversifie artistiquement. Il lie ses talents de batteur à celui devant les platines pour devenir aussi un animateur hors pair.
La soirée promet d’être fantastique avec un show haut en couleurs et en effet. Un show live avec mix, vidéos, effets spéciaux et percussions. Partout où il passe, Adrien Toma réalise un véritable carton. Ses titres comme « Lake », « La musica » ou « Broken sont incontournables et ont déjà déferlé depuis bien longtemps sur les dance-floors. Sans parler de « Talk to me » ou « Line ».
En début d’année, il a sorti « Get Funky ». Ce titre a été joué dans les plus grands festival par Don Diablo notamment lors du mainstage de Tomorrowland. Rien n’arrête Adrien Toma. « Disco twerk » et « Hankinia » sortis au printemps ont été marqués par le sceau du succès tout comme sa dernière création « All I Need » qui déferle aussi bien en radio que dans les clubs.
La soirée qui sera lancée sous la forme d’un marché gourmand où il sera possible de prendre des forces promet d’être inoubliable dans ce stade de Lirac qui promet de vivre une expérience pour le moins unique et complètement folle !
Ouverture des portes à 19 h. Restauration et buvette sur place. Début de soirée à 22h. Entrée : 10€.