Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15594

Noirmoutier - Dans le coma après avoir été agressé au festival des Vieilles Charrues

$
0
0
L'homme a été agressé à la sortie du festival des Vieilles Charrues.

L’homme a été agressé à la sortie du festival des Vieilles Charrues. (©Wikipedia.)

« Dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 juillet, aux alentours de 3 h du matin, notre gendre Nicolas s’est fait agresser près du pont de la gare de Carhaix-Plouguer par deux couples, d’une vingtaine d’année, à la sortie du festival des Vieilles Charrues. Plongé, depuis lors, dans le coma avec diagnostic vital engagé, nous cherchons tous renseignements pouvant nous permettre d’identifier ses agresseurs ». C’est ainsi que commence le message de la famille de Nicolas sur Facebook.

Lire aussi : Noirmoutier-en-l’Île : déjà 2 500 signataires contre le futur parking du quartier du Banzeau.

L’homme, père de deux enfants, réside en famille sur l’île de Noirmoutier, dans la commune de l’Epine. Sa famille souligne :

« Ses agresseurs l’ont frappé gratuitement, il a été sonné et a eu très mal à la tête. Il est tombé de tout son poids en arrière avec un bruit assourdissant qui a fait fuir ses agresseurs. 

Nicolas a subi un traumatisme crânien rave, son pronostic vital est engagé. Il est hospitalisé à Brest « où il est plongé dans le coma artificiel ».

Une cagnotte a été mise en place sur Leetchi. L’appel à témoin lancé par la famille a été relayé sur Facebook. Les personnes qui auraient des informations peuvent contacter la gendarmerie du Finistère sur Facebook.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 15594

Trending Articles