
20 ans après la sortie de « La Tribu de Dana », Manau sera en concert à Gujan-Mestras (Gironde). (©Instagram : Manau – Martial Tricoche)
Il s’agira de l’un des temps-forts de la 51ème édition de la fête de Gujan-Mestras (Gironde), début août. Manau, connu en partie pour son titre « La Tribu de Dana« , sorti il y a plus de 20 ans, sera en concert dans la ville du bassin jeudi 8 août.
Ou quand la nostalgie de la fin des années 90 et du début des années 2000 débarque en Gironde. Attention, on vous voit déjà chanter derrière vos écrans.
Lire aussi : Gironde. Nos 5 raisons d’aller à la Fête des Vins de Sauveterre-de-Guyenne ce week-end
Des classiques et des inédits
Manau, qui a connu plusieurs virages entre départs de certains membres et reformations, est représenté par Martial Tricoche. L’artiste fera chanter le public avec les classiques du groupe de hip-hop – rap comme « La Tribu de Dana », qui totalise plus de 31 millions de vues sur YouTube, ou encore « Tout le monde a besoin de tout le monde ».
Vidéo > Le classique « La Tribu de Dana »
Martial Tricoche proposera également des titres inédits, sortis récemment, avec son originalité et ses histoires. Citons par exemple le titre « Ma Reine« , sorti en 2018 et qui renoue d’une certaine manière avec les racines celtiques de Manau.
Vidéo > Titre « Ma Reine » de Manau
Pour découvrir l’ensemble du programme de Gujan-Mestras en Fête, cliquez ici