
La Peugeot 206 et la Renault Mégane sont entrées en collision dans ce carrefour dangereux (©Le Journal d’Abbeville)
Le carrefour dangereux situé sur la départementale 941 à proximité de Hanchy (au Nord d’Abbeville – Somme) a encore fait une victime. Une jeune femme de 31 ans a perdu la vie ce jeudi 9 janvier vers 17 h 30.
Vers 17 h 30, un accident de la route a coûté la vie à une femme âgée de 31 ans au carrefour des routes départementales 941 et 108 à Hanchy, au niveau des Quatre cantons.
Choc violent
Une Mégane qui circulait d’Abbeville en direction d’Auxi-le-Château et une Peugeot 206 qui arrivait d’Yvrencheux et se rendait vers Hanchy.
La Peugeot 206 et la Renault Mégane sont entrées en collision dans ce carrefour dangereux muni d’un stop, situé en haut d’une légère côte, que nombre d’automobilistes ne voient qu’à la dernière minute, ou pas du tout.
Sous la violence du choc, les voitures se sont retrouvées dans les champs.
Les sapeurs pompiers et les personnels du SMUR d’Abbeville n’ont rien pu faire pour ramener l’une des deux conductrices, âgée de 31 ans, à la vie.
Malgré l’intervention de 13 membres du SDIS 80 et du SDIS 62, et le bilan est très lourd puisque l’autre conductrice,âgée de 25 ans, a également été blessée.
Elle a été transportée à l’hôpital d’Abbeville.
Les gendarmes, toujours sur place, se refusent à tout commentaire sur les circonstances de l’accident.