
Jeudi 4 juillet 2019, l’entreprise Charlott’ se mobilise pour l’emploi en lançant une opération de recrutement. (©Illustration / Pixabay)
Jeudi 4 juillet à Pierrelaye (Val-d’Oise), l’entreprise Charlott’ se mobilise pour l’emploi en lançant une opération de recrutement pour informer sur les nombreuses opportunités d’emplois proposées aux personnes qui souhaitent démarrer une nouvelle activité de vendeur à domicile indépendant (Vdi) dans le domaine de la mode, à temps plein ou partiel.
« 93% des acteurs de la vente directe déclarent s’épanouir dans leur activité. » Et ça tombe bien, car 150 postes seront à pourvoir dans le Val-d’Oise avec le leader de la vente de lingerie à domicile, Charlott’.
Au programme
Dans le Val-d’Oise, le rendez-vous est fixé de 16h à 21h au café de la Mairie au 2, rue de Bessancourt à Pierrelaye avec au programme la découverte de la société et ses valeurs avec présentation de son univers, et de la nouvelle collection lingerie et prêt-à-porter automne 2019.
Par ailleurs, une présentation détaillée du métier de conseillère/er, du secteur de la vente à domicile, sera effectuée
Lire aussi : Emploi. La marque de lingerie et vêtements Charlott’ recrute 150 personnes dans le Nord
Enfin, plusieurs ateliers seront organisés : défilé de mode, relooking avec maquilleuse, coiffeuse et photographe, ainsi qu’une tombola et un cocktail.
Depuis 10 ans, le secteur de la vente à domicile (appelé également vente directe) séduit les Français qui sont de plus en plus nombreux à se tourner vers ce troisième canal de distribution.