
Jérémie Crabbe.
La Commission nationale d’investiture du mouvement « Les Centristes » présidée par Philippe Vigier, député d’Eure-et-Loir, a désigné Jérémie Crabbe, conseiller municipal sortant, chef de file pour les élections municipales de mars 2020 à Nogent-le-Rotrou.
Lire aussi : Exercice de la Sécurité Civile à Nogent-le-Rotrou : attentat à Aquaval, 60 victimes
Jérémie Crabbe explique :
Je poursuis mon engagement pour l’avenir de Nogent-le-Rotrou avec la volonté de contribuer à entraîner notre ville vers une nouvelle étape de son développement. Pour cela, je constitue une équipe enracinée dans la vie nogentaise et réunissant les compétences nécessaires à la réussite de cette action.
Ajoutant, « c’est précisément pourquoi, alors même que s’esquisse et se confirme une série d’initiatives engageant Nogent sur un nouveau chemin, je considère qu’une opposition systématique n’est plus à la mesure des enjeux de notre ville : sécurité, emplois locaux et filières de formation adaptées, protection des personnes en situation de fragilité et des aidants, développement durable, rénovation des quartiers et nécessaires synergies avec la communauté de communes du Perche ».
Autant de défis « à relever en tenant compte de l’impérative maîtrise du budget de notre ville. La méthode que je propose consiste, en s’appuyant sur des compétences reconnues de tous, à définir des priorités et un calendrier d’exécution du programme qui sera d’autant plus rapide que des soutiens publics extérieurs pour ces actions seront obtenus ».
C’est sur les termes de ce contrat que « j’appelle les Nogentaises et les Nogentais à un rassemblement le plus large possible, dépassant les antagonismes anciens, en vue de développer un projet municipal ambitieux et réaliste. J’invite celles et ceux qui souhaitent œuvrer à cette refondation à rejoindre notre démarche. »