
Quand le barman a vu le client entrer le sexe à l’air, vendredi 1er novembre 2019, à Toulouse, il a tenté de le faire sortir de l’établissement. Il s’est retrouvé avec un couteau sous le nez. (©Illustration/Adobe Stock)
Un cocktail savamment dosé. Mieux vaut avoir le cœur bien accroché, des nerfs d’acier et un soupçon du réputé flegme britannique lorsque l’on travaille dans un débit de boisson. Un barman de Toulouse, en a fait l’expérience, le jour de la Toussaint.
Lire aussi : Toulouse. Un exhibitionniste interpellé pour avoir voulu offrir du « sexe gratuit » à deux femmes
Le sexe à l’air devant les clients
Vendredi 1er novembre 2019, donc, vers 22 h 30, un homme de 38 ans à l’haleine chargée, qui avait commencé la soirée ailleurs (et peut-être même depuis de longues heures), a pénétré dans l’établissement. Si fier, semble-t-il, de son attribut viril, qu’il a tenu à en faire profiter tous les clients. Quand on aime…
Ce qui ne poserait pas de problème sur la plage des Kunus d’Hossegor (Landes), relève rapidement de l’exhibition sexuelle en pleine Ville rose. Le barman a donc tenté de mettre fin au grand déballage. Ce qui n’a pas été du goût de l’effeuilleur compulsif, privé d’un auditoire à sa dimension, et qui a soudain retrouvé sa pleine vigueur.
Lire aussi : Toulouse : l’exhibitionniste se donnait en spectacle près de la gare Matabiau
Il lui brandit un couteau sous le nez
Ayant manifestement décidé d’exhiber tout ce qu’il dissimule en temps normal, à jeun, l’impétrant a alors sorti un couteau et l’a brandi devant l’employé de bar, âgé d’une quarantaine d’années, en le menaçant de mort.
Appelée en renfort, la police municipale a fini par avoir raison de sa résistance. Les agents l’ont ramené jusqu’au commissariat où il aurait refusé de se soumettre au dépistage d’alcoolémie.
Lire aussi : Toulouse. L’infirmière sort de l’ascenseur et tombe sur un homme nu en train de passer le balai