Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15594

Lot-et-Garonne : il risquait la prison, il voit son procès repoussé à fin novembre

$
0
0
Un jeune devait être jugé, ce vendredi, pour plusieurs faits. Il le sera à la fin du mois. En attendant, il est placé sous contrôle judiciaire.

Un jeune devait être jugé, ce vendredi, pour plusieurs faits. Il le sera à la fin du mois. En attendant, il est placé sous contrôle judiciaire. (©Illustration Le Républicain )

Conduite en état d’ivresse et refus d’obtempérer. Conduite sans assurance et sous dépistage positif aux stupéfiants. Le cas d’un jeune de Marmande (Lot-et-Garonne) devait être examiné, ce vendredi 25 octobre 2019, par le tribunal correctionnel d’Agen. Devait car il a été renvoyé à l’audience qui se déroulera le vendredi 29 novembre 2019. 

Il voulait être jugé 

Les juges du tribunal correctionnel d’Agen ont reporté ce dossier en raison d’une audience « surchargée » à laquelle s’est ajoutée une comparution immédiate. Et ce malgré l’opposition du parquet

le jeune intéressé, âgé de 19 ans, souhaitait être jugé ce vendredi et ne pas attendre. les faits qui lui sont reprochés se sont déroulés le 11 septembre et 22 octobre. 

Comme le souligne la Dépêche du Midi, dans son édition de ce samedi 26 septembre, ce jeune marmandais a peut-être gagné un peu de répit car il risquait la détention provisoire« . En attendant l’audience de la fin du mois de novembre, il a été placé sous contrôle judiciaire

Lire aussi : Lot-et-Garonne : Un village se mobilise pour retrouver une octogénaire disparue dans les bois


Viewing all articles
Browse latest Browse all 15594

Latest Images

Trending Articles