
Thomas Chauffray a été contraint à l’abandon ce samedi 19 octobre 2019 de la finale de la Coupe de France des rallyes qui se déroule à Albi (Photo d’archives). (©Le Pays d’Auge)
La finale de la Coupe de France 2019 a débuté hier, vendredi 18 octobre 2019 avec huit pilotes du pays d’Auge au départ. Après, le prologue, les concurrents ont enchaîné avec deux spéciales… Le temps d’un deuxième reclassement et les rescapés de la première journée ont repris le fil de la course ce samedi 19 octobre 2019 pour six parcours chronométrés répartis sur trois sites. L’information de ce samedi est que Thomas Chauffray, qui constituait la meilleure chance augeronne, n’est pas reparti dans la spéciale numéro 5 après « une sortie de route sans gravité dans la spéciale 4 ».
Autre victime de ce début de finale 2019, c’est Adrien Julien. Ce dernier, pour les mêmes raisons que Thomas Chauffray mais dans la spéciale numéro 3, a également dû baisser pavillon dès hier soir. Kévin Coignard, Florian Fagnen, Julien Liard, Bruno Causier, Arnaud Lesnis, Benoît Denis, Cédric Hunot, Alexandre Leclerc, Kévin Bréard et Mathieu Opsomer, les autres normands de cette finale de Coupe de France des rallyes à Albi, sont toujours en course.