
A partir du 1er janvier 2020, vous serez peut-être l’un des deux agents affectés à Chausey. (© Côté Manche – Vincent Giard)
Sur sa page Facebook, la Ville de Granville a posté vendredi 4 octobre 2019, une publication qui n’est pas passée inaperçue.
Job(s) de rêve. Vous rêvez de vivre et travailler sur une île ? La Ville de Granville a peut-être un poste pour vous ! »
Quatre postes sont actuellement à pourvoir, dont deux pour travailler sur l’île de Chausey.
[Emploi] La Ville de Granville a peut-être un poste pour vous ! Pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.ville-granville.fr/la-ville-citoyennete/mairie/la-ville-recrute/
Publiée par Granville Normandie sur Vendredi 4 octobre 2019
Deux agents recherchés
La Ville de Granville recrute deux agents qui seront affectés sur l’île de Chausey. Le premier est un poste d’agent polyvalent, dont les principales missions seront :
La collecte et le suivi des déchets ménagers et encombrants, l’entretien des espaces verts et des espaces publics (voirie, ponton, plages) ; les travaux de maintenance du patrimoine bâti, la distribution de l’eau potable et la surveillance du bon fonctionnement des installations (eau et assainissement). »
Rattaché au Centre technique municipal, le poste est à temps complet (35 heures annualisées).
La présence sur l’île est obligatoire du 1er avril jusqu’au 30 septembre et un logement de fonction est mis à disposition. »
Lire aussi : Sur l’île de Chausey, vous repartirez désormais avec vos déchets !
Deuxième poste à pourvoir : agent d’accueil et d’entretien. Les principales missions à assurer seront :
L’entretien des gîtes communaux, des sites annexes et des sanitaires publics ; la régie suppléante liée aux locations et activités annexes, l’accueil des locataires, les états des lieux (entrées et sorties), l’anticipation et la gestion des achats d’équipements et du petit matériel. »
Rattaché à la Direction de la communication, le poste est à temps non-complet (17 heures 30 annualisées).
Prise de fonction le 1er janvier 2020
Dans les deux cas, les candidat(e)s devront une formation aux premiers secours. Ils travailleront les week-ends et jours fériés. Les postes sont à pourvoir à partir du 1er janvier 2020.
Lire aussi : Manche : offrez-vous une jolie parenthèse avec les Vedettes Jolie France en partant à Chausey
Pour les candidatures, elles sont à adresser à la Direction des ressources humaines (par mail : recrutement@ville-granville.fr) avant le 17 octobre 2019.
Les autres postes à pourvoir
La Ville de Granville recherche des apprentis (hommes et femmes) pour la rentrée de septembre 2019, mais aussi un agent au sein de la police pluricommunale Granville-Donville (Manche).
■ Pratique. Les offres d’emploi détaillées sont à retrouver sur le site internet de la Ville de Granville.