
Deauville Tourisme est le siège de la SPl dont Karine Cozien est la nouvelle directrice.
Karine Cozien est la nouvelle directrice générale de la Société Publique locale de développement territorial et touristique du territoire de Deauville (Calvados). En un mot, elle est la nouvelle patronne du tourisme pour toutes les communes de Coeur Côte fleurie. Toutes ? Non ! Trouville-sur-Mer fait figure d’irréductible station balnéaire et résiste encore et toujours à l’appel de In Deauville.
Cavalière et originaire de Brest
Karine Cozien succède à Nathalie Garcia à la tête des offices de tourisme du territoire qui ont choisi de se fédérer en société publique locale. La nouvelle responsable du tourisme dans la Communauté de communes connaît bien le secteur puisqu’elle a été directrice du syndicat mixte du haras et de l’office de tourisme de Lamballe.
Cavalière et originaire de Brest a travaillé au sein du comité régional d’équitation de Normandie, et à ce titre, elle a participé à l’organisation des Jeux équestres mondiaux de 2014.
Lire aussi : Vol d’un jeu de cartes dans un bateau à Deauville : 20 h de TIG pour trois jeunes
Pour rejoindre la SPL, Karine Cozien a quitté le Groupe Pierre&Vacances et plus précisément Center Parcs, à Chaumont-sur-Thoronne, au sud d’Orléans (Loiret), où elle dirigeait une cinquantaine de personnes et gérait une boutique, la location de vélos, la réception, des activités sportives .