
Laurent et sa famille ont pu accueillir le Bouclier de Brennus à leur domicile, en compagnie des joueurs et de Paul Goze. (©Capture écran Ligue Nationale de Rugby)
Ce jeudi 22 août 2019, la Ligue nationale de Rugby a publié une vidéo montrant une famille de supporters toulousains recevant chez eux le Bouclier de Brennus !
Plusieurs joueurs présents
Plusieurs joueurs du Stade Toulousain, dont Joe Tekori, Jerome Kaino, Maxime Mermoz ou Régis Sonnes, étaient présents pour une journée complète de partage et de convivialité. Les enfants se sont même vus offrir des cadeaux par leurs idoles, comme des ballons ou des sacs, dédicacés par les joueurs présents.
Lire aussi : Transferts. Le Stade Toulousain avance, mais il est toujours dans l’attente au poste de talonneur
Le président de la LNR Paul Goze leur a remis en main propre le précieux sésame pour lequel toutes les équipes se battent une saison entière. « Je pense qu’ils ont été particulièrement heureux de côtoyer les joueurs et de voir le bouclier« , a admis Paul Goze. Maxime Mermoz, lui, a même laissé paraître une pointe de jalousie au moment de s’exprimer au sujet de ses hôtes :
Moi, à leur place, j’aurais aimé qu’un jour, les joueurs de l’équipe que je supporte viennent me rendre visite. C’est un petit peu surréaliste comme situation, mais ça ne coûte rien et c’est un moment de partage sincère.
Une famille heureuse qui pourra se rappeler longtemps d’avoir hébergé les champions de France en titre…