Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15594

Ce slip fabriqué à Toulouse empêcherait de faire des enfants : on vous explique pourquoi

$
0
0
x

Le slip fabriqué à Toulouse (©©YouTube / Thomas Bouloù)

En France, l’essentiel de la contraception repose encore sur les épaules féminines. Mais la sacro-sainte pilule et autres préservatifs ont peut-être du souci à se faire. La faute à… un slip.

Augmenter la température des testicules

 Ce morceau d’étoffe fabriqué à Toulouse utilise une technique simple : augmenter la température des testicules en les maintenant contre le corps de l’homme, et ainsi réduire suffisamment le nombre de spermatozoïdes pour éviter la procréation.

L’association Ardcom se réunit chaque semaine autour d’ateliers de fabrication. Suzon Mouilleau, l’une de ses membres, détaille les secrets de ce slip bourré, selon elle, de qualités : 

On prend un slip classique et l’on fait un trou au niveau de la verge, adapté à la personne qui va le porter. On borde ensuite ce trou à l’aide d’une chaussette d’enfant, de manière à le rendre plus confortable, puis l’on ajoute deux élastiques. Ceux-ci permettront de maintenir les testicules près du corps, pour les réchauffer.

100% efficace ?

Ce slip va-t-il révolutionner la contraception en France ? Est-il sûr à 100% ? Combien de temps faut-il le porter par jour pour jouir pleinement de son efficience ? 

Pour obtenir la répondre à ces questions (et à bien d’autres), retrouvez notre article complet :

>> Toulouse. Ils fabriquent des slips contraceptifs masculins, pouvant remplacer le préservatif et la pilule <<  


Viewing all articles
Browse latest Browse all 15594

Trending Articles