
Bien que pas très puissants, les moteurs de 4L ont rugi dimanche à Caumont-l’Éventé. (©Patrice Bossé / La Renaissance Le Bessin)
Ce n’était pas une compétition, juste un rendez-vous « pour des passionnés de 4L qui veulent s’amuser ». Et ils se sont bien amusés tout au long de cette journée estivale, des pilotes masculins mais aussi féminins qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes devant de nombreux spectateurs.
Car cela a beau être une course sans classement, il y a malgré tout chez chaque concurrent l’envie de passer la ligne d’arrivée en tête. La bagarre a donc été acharnée dans chaque manche et surtout dans la grande manche bonus masculine (on ne dit pas finale puisque ce n’est pas une compétition) qui a réuni la bagatelle de 14 concurrents ! Pour l’anecdote, les mordus de 4L auront noté que c’est Thierry Marie (Créances) qui a fini en tête.
Quant à la manche bonus des féminines, elle a réuni 7 pilotes et a vu Alexa Prévost (Courcy) franchir la ligne d’arrivée la première.
Rendez-vous maintenant le dimanche 1er septembre 2019 à Grandcamp-Maisy pour le prochain rendez-vous des « 4L en folies » !











