Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15594

Près de Montpellier. Nuit vintage : les adeptes du Tiffany's de retour au Mas de Couran à Lattes

$
0
0
Au centre, Bernard Benchemoul u Mas de Couran, à gauche Bernard Chadelas

Au centre, Bernard Benchemoul u Mas de Couran, à gauche Bernard Chadelas (©D.R.)

La Nuit des adeptes du Tiffany’s organisée l’année dernière dans le décor idyllique du Mas de Couran, à Lattes, au Sud de Montpellier avait connu un vif succès de fréquentation.

Le pharmacien montpelliérain Bernard Chadelas qui est à l’origine de la création sur une page Facebook du groupe des adeptes de cette mythique discothèque des années 60 à 80, aux portes de Montpellier, a décidé de récidiver.

Lire aussi : Nostalgie : la folle nuit du Tiffany’s, quarante ans après

Préparation au Mas de Couran

Pourquoi changer une équipe qui gagne et pourquoi aller ailleurs ? C’est donc autour de la magnifique piscine du Mas de Couran à Lattes, que le deuxième rendez-vous de la Nuit du Tiffany’s est donné. C’est pour dimanche 8 septembre en soirée.

« On ne peut pas oublier Jeannot Gimferrer, le fondateur de ce temple de la musique et des des retrouvailles entre copains, notamment à l’époque disco, qu’était le Tiffany’s et qui nous a quittés. Lors de la première nuit des adeptes du Tif, l’an dernier, j’avais eu le plaisir d’accueillir son épouse et leur fils », se souvient Bernard Chadelas.

Repas pour organiser cette deuxième nuit du Tiffany's

Repas pour organiser cette deuxième nuit du Tiffany’s. Ils aident Bernard Chadelas (©D.R.)

Ce nouvel événement très couru l’an dernier des centaines de Montpelliérains qui étaient des habitués du Tiffany’s, a été préparé longuement par Bernard Chadelas et par l’incontournable Bernard Benchemoul, ainsi que par son épouse Elsa, lors d’un repas succulent.

L’équipe qui aide précieusement Bernard Chadelas pour la réussite de cette soirée du 8 septembre était réunie. Le succès sera au rendez-vous si l’on se réfère à la page Facebook Les adeptes du Tiffany’s des années 70 et 80 qui cartonne : elle compte 1700 adhérents.

Soirée caritative

Pour ce deuxième rendez-vous, une soirée caritative sera au menu avec les partenaires des organisateurs, les motards de l’association MC les Rubans Gold -747 membres déjà- qui viennent au chevet d’enfants malades du cancer. Elsa et Bernard Benchemoul se sont engagés à verser une partie des recettes à cette association. Un beau geste.

Par ailleurs, six ou sept artistes de la grande époque du Tiffany’s seront présents à l’événement et mettront leurs oeuvres en vente, lors d’une tombola.

On l’aura compris, dès la fin des vacances estivales, la reprise s’annonce festive avec la fiesta des adeptes du Tiffany’s. Et les réservations sont ouvertes pour le 8 septembre.

Lire aussi : Lattes : la folle nuit du Tiffany’s, le temps d’un dimanche

> Pratique : informations et réservations sur les pages Facebook Adeptes du Tiffany’s de 70-80 et Elsa Benchemoul Mas de Couran, ou appeler le Mas de Couran, à Lattes au 04.67.65.57.57

Rendez-vous le 8 septembre

Rendez-vous le 8 septembre (©D.R)


Viewing all articles
Browse latest Browse all 15594