
Patrice et Benjamin, originaires du Nord, participent à la saison 2019 de Pékin Express. Début de l’aventure jeudi 18 juillet 2019 sur M6. (©Patrick Robert/M6)
C’est parti pour une nouvelle saison de Pékin Express ce jeudi 18 juillet 2019 sur M6. Et parmi les candidats, Patrice et Benjamin, originaires du Nord.
Un père et son fils qui entendent bien profiter de l’aventure et jouer leur carte à fond. Âgés de 56 et 21 ans, les deux forment un duo très complice.
Ils pratiquent tous deux le même humour, se moquent volontiers l’un de l’autre, rient à leurs propres blagues et se montrent une affection débordante », assure-t-on du côté de M6.
Reste à savoir s’ils parviendront vraiment à garder leur sourire et leur jovialité en toutes circonstances…
Lire aussi : Près de Guingamp. Deux sœurs vont participer au Pékin Express en breton !
Ce qui les attend
Pour cette nouvelle saison à travers les volcans d’Amérique centrale et d’Amérique du sud, les candidats devront repousser leurs limites.
Qu’ils soient en couple, entre amis, en famille ou bien de parfaits inconnus ils vont avoir à cœur de se dépasser avec un seul objectif : la victoire ! », lance-t-on encore du côté de M6.
Pour la première fois, une équipe disposera à chaque étape d’un téléphone portable, avec GPS et traducteur et la possibilité d’appeler un proche.
Ce jeudi, le coup d’envoi de la première étape sera donné du bord du lac Atitlàn au Guatemala.
Lire aussi : À défaut de Pékin Express, elles partent à la conquête de Barcelone en auto-stop